Recommencer…

cbbdd639d88e6602c8e6bb9572ecf89a

source: Pinterest

 

Parfois la vie réserve de drôles de surprises.
Depuis mon dernier message, ma vie a complètement et irrémédiablement changé.
Tout cela m’a tenue éloignée des blogs, les vôtres, le mien, parce que pendant tout ce temps, il était plus question de survivre (aux épreuves) que de vivre réellement.

Mais bon, cela a assez duré, et si dans mon dernier billet je disais que j’allais essayer de faire revivre ce blog, cette fois-ci, je l’affirme: je vais faire revivre ce blog!

C’est une envie, un besoin, et j’espère y prendre autant de plaisir qu’autrefois.
J’espère aussi que vous passerez du bon temps ici…

Un commentaire sur « Recommencer… »

Pour me laisser un petit mot

