Urban Jungle Bloggers – Février

Récemment je me suis inscrite sur le site Urban Jungle Bloggers d’une part parce que j’aime les plantes (en fait, je ne peux pas vivre sans plantes), et aussi parce que je trouve le concept très sympa.

UBJFev2.jpg

Ce mois-ci le thème est Jungle Animals.
Il s’agit de mettre en scène un ou des animaux, des vrais ou des faux, au milieu de plantes.

Ici point de vrai fauve, sauf les beaux chats des alentours, et je me voyais mal en kidnapper un pour le poser au milieu de mes plantes!

UJBfev1.jpg

Je me suis donc rabattue sur un éléphant, et je me suis bien amusée à le photographier au milieu de la jungle.

Si vous voulez participer c’est par ici

Pour me laisser un petit mot

